vasque pour salle de bain tendance

Disposer d’une vasque tendance et design dans sa salle de bain

Élément clé pour bien décorer la salle de bain, la vasque doit être à la fois design et fonctionnelle. Dans le cadre d’une vasque moderne, le choix des matériaux reste essentiel. La forme est également à prendre en compte.

Sublimer sa salle de bain grâce à une vasque noire

Pour profiter d’un design moderne dans la salle de bains, il faut faire attention à sa couleur. Actuellement, la vasque noire est très prisée par ceux qui préfèrent une salle de bains de style tendance. Ce meuble trouve parfaitement sa place au-dessus d’un meuble en bois ou en béton. Une vasque de teinte noire donne du caractère à la salle de bains. Pour procurer une touche d’originalité, le décorateur ajoute des nuances de teinte foncée. Afin d’harmoniser le tout, vous pouvez opter pour du carrelage noir. Cette fois encore, la couleur noire se décline sous différentes teintes pour multiplier le choix.

La pierre naturelle pour offrir une ambiance zen

Une vasque en pierre naturelle dévoile un style vintage et très tendance à la salle de bains. C’est un matériau noble qui s’intègre à un décor luxueux. Ce matériau brut apporte un aspect raffiné à l’ensemble du décor. Par ailleurs, une vasque en pierre naturelle est dotée d’une incomparable solidité, elle est faite pour durer des décennies. Sur riluxa.com, vous pouvez découvrir tout un choix de vasques ainsi que d’autres accessoires afin de décorer votre salle de bains. En outre, une vasque faite en pierre naturelle est très facile à entretenir, un nettoyage régulier à l’aide d’un produit sans chlorine. Un traitement par hydrofugation est nécessaire pour éviter une décoloration. Par ailleurs, vous bénéficiez d’une large variété de styles. En galet, en basalte, la pierre naturelle est disponible sous différents matériaux.

Jouer sur l’élégance d’une vasque blanche

Rien de tel que la couleur blanche pour offrir de la lumière dans sa salle de bain. C’est aussi le moyen de donner de la modernité à cette pièce humide. Une vasque salle de bain blanche fait jouir d’une teinte neutre. Elle contraste bien avec le ton gris du béton et de la couleur naturelle du minéral. La mise en place d’un meuble vasque blanc est l’occasion de créer une salle de bains immaculée. Une telle pièce a pour avantage d’optimiser la clarté. De plus, la couleur blanche est connue pour donner une impression d’agrandissement. Elle est idéale pour une salle de bains de petite taille.

Une vasque en céramique de style moderne dans la salle de bain

La vasque en céramique, c’est le style le plus classique. Grâce à quelques touches personnelles, vous pouvez personnaliser ce meuble et le rendre contemporain. Désormais, les fabricants utilisent le SaphirKéramik, un nouveau matériau en céramique qui se distingue par son caractère écologique et sa dureté. Il permet des formes plus raffinées que la céramique classique n’offre pas. Il donne aussi la possibilité de bénéficier d’un modèle moderne tout en conservant un aspect traditionnel. D’un autre côté, ce matériau possède l’avantage d’être léger et facile à transporter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *